jeudi 21 mai 2015

Jar Pockets


Depuis la semaine dernière vous pouvez découvrir diverses façons d'utiliser les jolies pochettes
en forme de bocal sur le blog de Crate Paper.

Voici les miennes,
Pour la première création, j'ai décoré une petite pochette cadeau pour y insérer des petites surprises ou pourquoi pas des friandises.


Pour réaliser cette petite pochette, j'ai utilisé des papiers et un embellissement en bois également de la collection Poolside, des sequins et un joli chipboard oiseau de la collection Confetti.


J'ai glissé des sequins de toutes les couleurs à l'intérieur du bocal pour donné un côté très fantaisiste.


J'ai ensuite superposé les 2 papiers, coller mon bocal et les 2 embellissements.


Pour fermer la pochette, je trouve que les jolies pinces pailletés Craft Market sont parfaites.


Il est possible de réaliser cette mise en page sur une carte. Le rendu serait tout aussi mignon.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Pour la seconde utilisation, j'ai intégré un bocal sur une page d' un mini album sur le thème des vacances à la mer.


On ramène souvent un petit échantillon du sable de la plage où l'on a passé ses vacances et  je trouve que ce petit bocal peu rappeler ce genre de souvenir.


J'ai glissé ma photo à l'intérieur. 
J'aime beaucoup les petits pieds de ma fille qui marche dans le sable fin.
Pour rappeler le thème de l'été j'ai ajouté des jolis die-cuts de la collection Poolside. J'adore cette collection et elle me donne envie de partir en vacances.



Crate Paper organise un challenge avec ces jolis bocaux.

Si vous en possédez n'hésitez pas à participer ;)


Aucun commentaire: