vendredi 22 mai 2015

Project Life, créez vos propres cartes

Si vous ne possédez pas un grand stock de cartes Project Life, 
n'hésitez pas à les créer vous même.
Cela permet également d'utiliser vos stickers et embellissements.

Voici quelques exemples de cartes réalisées avec les des papiers et 
des embellissements Crate Paper.





J'ai mis mon Project Life de côté pendant quelques semaines par manque de temps 
et le reprend tout doucement.
Voici la double-page où je m'étais arrêtée, fin février, où j'ai utilisé mes cartes "handmade".


J'ai utilisé des papiers et embellissements Crate Paper de la collection Confetti, 
et la carte "XOXO" de la collection Kiss Kiss.



Je vous montrerai les autres cartes dans une prochaine double-page.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot ;)
Bisous




1 commentaire:

Lysi a dit…

Elles sont vraiment adorables!!! Je les aime beaucoup!!!<3