samedi 16 mai 2015

Des cartes de remerciements avec eScrap

C'est bientôt la saison des mariages et des baptêmes.
Pour cette occasion je vous propose de réaliser des cartes de remerciements facilement et rapidement.

Pour commencer, munissez vous de cardstock lisse blanc, de petits sachets glassine, vos chutes de papiers eScrap et la jolie planche de stickers Little Hannah.


J'ai choisi de découper mon cardstock blanc au format des petites cartes Project Life et d'arrondir les coins.
J'ai tamponné "Thanks" et une petite décoration florale vers le bas pour laisser un espace libre pour écrire quelques lignes à la main.


Ensuite pour changer des enveloppes traditionnelles, j'ai utilisé des petits sachets glassine que j'ai décoré très simplement avec 2 fanions, du fil blanc et un joli stickers Little Hannah.

J'espère que cette idée vous a plu et vous dit à bientôt ;)
Bisous

Aucun commentaire: