samedi 9 août 2008

Une journée d'été

Une page 30x30 riche en couleurs, c'est bon pour le moral!!


Papiers Senic Route, Love Elsie et American Crafts - Tampons Heidi Swapp & Kési'Art - Etiquette Maya Road -
Chipboards Cherry Art & American Crafts - Alphabets Toga, American Crafts & Dymo - Ruban - Boutons

40 commentaires:

Anonyme a dit…

ayé, tu nous la montre, ah je reconnais l'endroit, notre beau lac
Elle est vraiment superbe, très pep's, j'adore tout, bravo

SYLVIE a dit…

très chouette.... un bel éclatement de couleurs!
et très belle bannière!

Célina a dit…

Whaouuuuuuuuuu elle pète cette page !!!
Quel boulot sur la mise en forme et la dispositon des éléments, je suis FAN !

Anonyme a dit…

trop belle !!!!!!!!!!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow wow wow alors celle là elle déchire j'adooore elle est trop belle
bravo laeti

Noémie a dit…

J'aime pas : J'adore !!!
je la trouve trop trop jolie ! pleins de peps, de jolis petits détails comme tu sais bien le faire

Anonyme a dit…

wouah !! quelles couleurs ! j'adore ! la page est vraiment extra je suis fan !

Anonyme a dit…

Comme d'hab... J'adoooooooooore!!!
De belles couleurs qui résument une journée à tous les coups riches en soleil!

Choupiesque a dit…

Comme dit Marinette elle déchire ta page.....je suis très très très fan....je vais essayer de la lifter quand j'ai un peu de temps, si ca t'embete pas. Bisous

Anonyme a dit…

uperbe j'aime bcp bcp ces couleurs peps!!!

Anonyme a dit…

Une pure petite merveille cette page, j'adooooore vraiment, pleine de couleurs mais tout en restant simple, divine !!!!!

les aventures d'amelie brodeuse a dit…

j adore! super beau travail!!

Coquelicot a dit…

j'adore tous ces details sur ta page!!!!

TOMAELLY a dit…

Waouh ! Ces couleurs ça donne la pêche, j'adore !!

Anonyme a dit…

géniale cette tite page!!!!!! ohhhh les couleurs, alors c'est l'été, le vrai!!!!!!!! bravooooooo j'adore!!
bizu
tootsie

Anonyme a dit…

Ah ! je savais bien que j'avais loupé des merveilles ! J'adore !!! Quel peps !Dommage pour l'orage ... et ta bannière est superbe aussi !

Anonyme a dit…

je te le redis ! trop trop belle !!!!

Anonyme a dit…

C'est sur que ça fait du bien au moral!! Quel peps! J'adore vraiment, ta page est sublime...

Anonyme a dit…

genial ces couleurs peps!!!! j'adore la mise en page!!!

Anonyme a dit…

une très belle mise en page et des couleurss toniques! pas facile de réussir à agencer 4 photos, l'ensemble est très harmonieux!! j'adore!!

Anonyme a dit…

whaou !

j'adore le design et les couleurs, et aussi la photo du panier, c'est trop mimi

bisous

Sianarosa a dit…

Très très très jolie page!!

HIME a dit…

Trop belle cette paghe. Sur un fond nlanc en plus comme j'adore. Bravo

Anonyme a dit…

Quel peps!! Superbe cette page, les couleurs, la dispo... J'adore tout!!
Et sublime ta nouvelle bannière!

VAL a dit…

trop belle... j'adore les couleurs....

Anonyme a dit…

tes dernières pages sont vraiment extra chouette

bizzzzzzz

Anonyme a dit…

extra ta page, je suis fan!

Anonyme a dit…

Ah oui c'est haut en couleurs , mais ça fait beaucoup de bien, parce que coté ciel, on est plutôt dans les dégradés de gris !!!
Elle est très belle ta page. Bravo

Delf a dit…

une merveille cette page!

Anonyme a dit…

Oh wow ! Quelle jolie mise en page, et c'est vrai que toutes ces couleurs, ça fait du bien !

Binka a dit…

un bout de soleil cette page! j'adore la mise en page et les photos (le panier).
Tu devrais participer au concour toga : farniente.

Anonyme a dit…

superbe page pleine de peps !!

Anonyme a dit…

alors celle là est splendide je l'adore

Anonyme a dit…

Je l'adore celle-ci!Toutes ces couleurs,c'est magnifique!!!

Anonyme a dit…

Oh les couleurs et la mise en page sont top, j'adore !

Fati a dit…

C'est une belle page haute en couleurs ... magnifique !

Massilia Dubalai a dit…

Cette page est magnifique!!!! Tu as su mêler pleins de couleurs avec harmonie, c'est super!!

Anonyme a dit…

une superbe apge colorée comme je les aime...



Bisous



Lisa

Anonyme a dit…

une superbe apge colorée comme je les aime...



Bisous



Lisa

Elisa P. a dit…

trop trop belle cette page