mardi 18 août 2015

Petite réorganisation de mon atelier

La semaine dernière vous avez pu découvrir les scraprooms ou les rangements
de chaque fille de la DT Crate Paper sur le blog : http://crate.typepad.com/

Pour celles qui ont râté la visite complète de mon bureau en mai dernier, vous pouvez le revoir ici:
http://bylaeti.blogspot.fr/2015/05/mon-atelier.html

Aujourd'hui je vous montre comment j'ai réorganisé mon matériel. Je dois changer tous les mois! Rires

J'ai récemment reçu les toutes dernières nouveautés Crate Paper! J'adore, je suis très fan de la collection WONDER.
Après avoir admiré chaque pièce de l'ephemera pack, je les ai rassemblées dans un petit récipient et mis le reste de la collection dans un nouveau petit panier en métal mint.



Sur mon bureau, lorsque que je ne scrappe pas on y retrouve un endroit très clean et soft avec le principal à portée de main.


Mon petit panier préféré du moment, quelques outils et mon rangement pour le Project Life, toujours mint ;)


Une amie m'a offert récemment cette petite corbeille et je l'a trouve idéale pour y ranger les tampons dateur et les tampons Crate Paper.


Ensuite dès que je m'installe pour créer, je rassemble tous mes récipients à la fois mignons et organisés.


Un récipient pour les frames, un autre pour les fleurs, ...


J'aime tout avoir à portée de main afin de ne pas avoir à chercher ou oublier quelque chose.


Certains de mes minis albums sont rangés dans des petits paniers en métal.


J'espère que mon organisation vous plaît et vous donne des idées. A bientôt! 
Laetitia

Aucun commentaire: