samedi 22 août 2015

Un mini album pour Crate Paper

Coucou les filles,

C'est bientôt la rentrée des classes et je m'aperçois que j'ai pas encore scrappé les photos de Lisa qui rentrait à l'école pour la première fois en septembre dernier.
La collection WONDER tombe à pic et s'apprête bien pour ce thème.
Elle serait d'ailleurs aussi idéale pour des photographie automnales.


J'ai créer un mini album pour immortaliser la première rentrée de Lisa.
La structure est du format d'une photographie et les pages sont reliées avec un anneau et un joli pompon jaune.
J'adore cet alphabet! Comme il est à motif, j'ai choisi un cardstock blanc pour la couverture,
 pour le mettre le plus en valeur possible.


Pour la première double page j'ai choisi de placer un grand titre avec l'alphabet WONDER, à l'effet carton ondulé, que j'ai cousu à la machine à coudre.
 J'ai ensuite placé un lapin mint tout mignon de la planche de puffy.
Autour de la photo, on trouve des die-cut de l'ephemera pack.



J'ai écris mon journaling à l'ordinateur et j'ai découpé chaque petite phrase.
Pour donner un peu de couleur à cette double-page j'ai orné avec un die cut phrase.



Dans cette collection on trouve des lapins et des petits chats trop mignons .
Lisa a d'ailleurs adoré lorsqu'elle a regardé son petit album.



J'ai choisi d'utiliser les 3 maisons en carstock pour représenter une école.
On les trouve dans la planche de cardstock 30x30 et 3 plus petites dans la planche de puffy.




Pour diversifier les embellissements, j'ai découpé des étiquettes sur la planche de papier BRAVE,
et un tag dans la planche transparente.



Etes-vous prêtes pour la rentrée?
Bises
Laetitia

Aucun commentaire: