mercredi 14 juillet 2010

Fière de ma p'tite soeur!! ^^ + 2 pages!

Dès que je le peux, je scrappe, je scrappe.. mais je n'arrive plus à tenir à jour mon blog!

Je vais commencer par vous montrer 2 pages pour le forum Urban Jungle.
Un challenge de dingue pour devenir Miss Mare 2010!!!
Pour la première page, il fallait répondre à 35 contraintes en collant tout au fur et à mesure!
Je suis partie très sceptique de voir ce que ça allait donner mais au final je me suis éclatée!
D'habitude je colle uniquement quand j'ai posé chaque élément sur ma page!


Forcément les Bad Girls -assez sadiques!^^- nous ont donné un second challenge assez corsé:
Répondre de nouveaux à 35 contraintes en collant toujours tout au fur et à mesure, mais cette nouvelle page devait devenir la double-page de la première!!

Ouf au final, ça collait bien!!


Matériel utilisé:
Alpha : Jenni Bowlin et anciennes collections
Masking Tape: Vert d'eau
Tampons: Tâches (en réaprro) & Love Photographie Sultane - Ancienne collection
Stickers : Sassafras
Die-cuts : Sassafrass

Hier, ma p'tite soeur qui m'a vu au beau milieu de mon matériel a voulu retenté l'expérience scrap!
Elle a voulu scrapper une photo trouvée sur Internet.
Je lui ai choisi un papier de fond, lui ai sorti ma boîte à chutes et du matériel de mes débuts et c'était parti!
7 an et fan des chevaux ça donne ça!
Elle m'a piqué mes rouleaux de masking tape!!!
Elle les a utilisé sur les 4 pages qu'elle a faite!! Elle ne s'est plus arrêtée!
La p'tite nénette est trop fière d'être une scrappeuse elle aussi ^^
Je suis fan de sa première vraie page!!
Elle a voulu que notre frère fasse aussi une page! Il a joué le jeu!

Je vous souhaite de bon feux d'artifices!
Nous c'était hier. (heureusement à cette heure-ci c'est l'orage!)
Bonne soirée!
Bisous

7 commentaires:

Aline a dit…

excellent sacré contraintes, bravo à ta tite soeur,

Celina a dit…

Eh ben moi je suis plus que fière de ma NSP !! Elle déchire ta page !!! Et un grand bravo à la relève ;-)

Safo a dit…

tes pages sont de toutes beautés j'adoooore !!!

Binka a dit…

j'adore! j'adore!!!
Bravo à Fanny elle assure.

liliescrap a dit…

waouh pour ta double page!!
des talents en herbe, c'est très jolie

Elisabeth a dit…

Magique cette double page !
et chapeau bas aux jeunes scrappeurs, la rélève est assurée !

Massilia Dubalai a dit…

Ta double page est une merveille!!!! J'adore!! Et ça te va bien de garnir tes pages comme ça...
Quant à ta petite soeur, elle commence fort!!