lundi 12 juillet 2010

Nous

Hello!!
Plus qu'une semaine de vacances et c'est la reprise du boulot n°1!
J'essai de scrapper dès que je peux et de mettre à jour mon blog.

J'ai réalisé une page à ma coupiine Célina, avec un peu de patouille..

{Cliquer pour agrandir}

Les détails,

Je repasserai vous montrer des pages plus tard!
Bisous

10 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'aime ! les tags, la ficelle (dessous, ça change !) et la guirlande de petits ronds, sympa !

Aline a dit…

elle est belle cette page

vigaso a dit…

vraiment très belle!! j'adore ta MEP et le relief!

Migui a dit…

Magnifique ta page. Ta MEP est extraaaa !!!

mylen a dit…

Ta page est superbe !! J'aime beaucoup :D

carina a dit…

elle est absolument magnifique ! vraiment ! bravo ! bises

Celina a dit…

Carrement canon !! Merci ma belle !

scrapbooking a dit…

Très sympa ce scrap avec
la photo et le fond en feuillage,
ça donne un coté frais.
Jul

Binka a dit…

superbe celle ci aussi.

Sianarosa a dit…

Très jolie page j'aime beaucoup!
Et ta double page d'Urban est sensas!!!!