vendredi 23 décembre 2016

Hey girls

Nous sommes déjà le 23 décembre. Le mois de décembre passe très vite et cette année a vraiment défilé à toute vitesse!
Je suis presque à jour dans mes publications scrap sauf pour mon Project Life.. Il va falloir que je m'active avant d'entamer cette nouvelle année qui arrive.
Aujourd'hui je vous présente une des 4 pages offertes à ma NSP @célina_scrap lors de notre échange de calendrier de l'Avent.


J'ai testé le format 9x12, le nouveau format des albums Project Life de Studio Calico. J'ai bien apprécié ce changement mais je ne suis pas certaine d'abandonner le 30x30 (12x12)...


Ne sachant pas si je repasserai par ici avant le 25 décembre, je vous souhaite à toutes de passer un très bon Noël. Profitez bien de vos proches.
Ho ho ho!

Aucun commentaire: