mardi 20 décembre 2016

Des petits cadeaux

Noël arrive bientôt! Cette semaine nous vous proposons des idées d'emballages cadeaux sur le blog de Crate Paper. Comme l'an passé je vous propose d'emballer vos petits cadeaux avec votre joli matériel de scrapbooking.


Pourquoi ne pas utiliser votre matériel de scrapbooking pour réaliser vos emballages fait maison et inédits? L'idée me plaît beaucoup et cela permet de mettre en valeur la multitude d'embellissements que nous possédons toutes dans notre atelier.
Pour réaliser ces 4 emballages, j'ai utilisé de jolis papiers imprimés des collection BLOOM et GATHER de Maggie Holmes comme les cadeaux sont à destination d'une femme. COOL KID serait parfaite pour un garçon ou CUTE GIRL pour une fille. Sans oublier les toutes mignones collection LITTLE YOU pour un bébé ;)


Sur ce premier cadeau, j'ai collé un napperon doré que j'ai recouvert avec de jolis chipboards GATHER de Maggie Holmes. J'ai ensuite nouée une ficelle de lin en ajoutant 2 pompons CUTE GIRL. Le papier qui sert d'emballage a été fermé avec une pointe de colle et un petit morceau de masking tape GATHER a été ajouté pour un plus joli effet.


Sur ce second cadeau, j'ai varié avec un napperon blanc et j'ai décoré avec die-cut et un embellissement en bois que j'ai récupéré dans mes décorations de Noël sur lequel j'ai collé un petit noeud pailleté. En suite j'ai ajouté un petit sapin de la collection SNOW & CACAO que j'ai fixé à l'aide d'une ficelle en lin.


Ici j'ai également ajouté un petit sapin car je trouve que c'est très joli et cela rappelle bien Noël. J'ai décoré avec des die-cuts et chipboard  GATHER. Je trouve que ces petits cadeaux changent des emballages ordinaires et sont trop mignons. En revanche je ne sais pas si ça donne envie de les ouvrir!! 

J'espère que ça vous inspire pour les petits cadeaux que vous devrez vite emballer avant Noël ;)

1 commentaire:

fafa a dit…

C'est magnifique ,merci beaucoup pour toutes ces idées !