vendredi 18 décembre 2015

Un clipboard pour Crate Paper

Re bonjour!
J'ai tellement de choses à vous montrer que je post 2 fois dans la même journée!
Cette fois-ci pour vous présenter un clipboard que j'ai réalisé pour Crate Paper sur le thème de la famille. Un clipboard uni en kraft que j'ai customisé pour mettre dans mon atelier.


Dans mon bureau c'est à la fois clean et vitaminé. J'aime ajouté des petits éléments colorés pour apporter un peu de pep's. C'est encore avec la collection SHINE que je me suis amusée. Un régal!
J'ai d'abord collé le papier BLISS jaune et crème pour le fond du clipboard. J'ai ensuite recouvert de moitié avec le papier DIVINE fleuri. Et j'ai commencé ma décoration.


Sur le haut du clipboard j'ai coller des fanions et des étiquettes, issus de la planche de stickers, la planche de chipboards et de l'assortiment de décorations en bois.


A l'emplacement de ma photo, à gauche j'ai glissé un die cut de l'ephemera pack et à droite 2 tags réalisés avec les papiers de la collection. Sur le haut j'ai ajouté un trombone.


Sur le bas de mon clipboard j'ai chosi 2 cartes découpées dans le papier BRIGHT.
J'aime beaucoup la police du mot LOVE.


J'ai réalisé un encadrement avec la machine à coudre pour le zèbre que je trouve trop mignon.

Pour finir, j'ai ajouté 2 petits pompons sur le haut du clipboard. 
J'en ajoute partout tellement je les adore!

J'ai plein de choses à publier donc je passerai par ici tous les jours,
au moins jusqu'à Noël. Alors je vous dit à demain ;)
Laetitia

Aucun commentaire: