vendredi 18 décembre 2015

In The Scrap

Hello, ce matin je passe vous montrer une double-page de Project life que j'ai réalisé pour
le blog d'inspiration IN THE SCRAP.
Une double-page avec des cartes réalisées avec la collection HELLO LOVE de Crate Paper.
C'est une collection spéciale Saint-Valentin mais j'ai choisi de détourner certains papiers
 et éléments sur le thème de Noël.


Sur la première page, j'ai collé la photo sur un cardstock lisse blanc. Et j'ai crée 2 cartes avec l'alphabet et un wood de la collection.


Ici il s'agit du papier à rayures YOU AND ME et de l'alphabet doré et blanc.
J'adore la police, la taille est idéale et il y a beaucoup de fois la même lettre et les chiffres.
 Je l'adore!


Dans la 4ème pochette, j'ai choisi la transparence en ajoutant des sequins dorés en forme de coeurs, issus aussi de la collection HELLO LOVE et un petit die-cut cadre mint avec un petit coeur en bois.


J'aime beaucoup le combo de couleurs.


Voici la seconde page.
Je craque pour le papier fleuri SWEETLY. 
Je pense que vous le verrez souvent dans mes projets!


Sur la grande carte j'ai collé le tag en bois et j'y ai collé un coeur pailleté autocollant.
Le pack contient 3 tailles et 3 tons différents.


Je vous remercie pour le coup d'oeil.
Passez un Joyeux Noël!
Plein de bisous

Aucun commentaire: