samedi 19 septembre 2015

WARM COLORS pour Crate Paper

Coucou,
Je passe vous montrer une page réalisée sur le thème des couleurs chaudes pour Crate Paper.


Voici les papiers que j'ai sélectionné pour le combo couleurs chaudes.
Ils proviennent de la collection WONDER.
J'ai choisi d'y ajouter un peu de bleu turquoise pour réhausser l'ensemble.


J'ai retrouvé mon petit pot rempli des embellissements WONDER 
qui ne quitte plus mon bureau.



Comme à mon habitude j'ai choisi un fond blanc.
J'ai commencé par superposer les différents papiers au centre de ma page.


J'ai collé ma photo et j'ai ajouté un coeur rouge en feutrine sur la droite et j'ai cousu un transparent 
par dessus à l'aide de la machine à coudre.


 J'ai ajouté le die-cut fleurs sur la gauche et mon titre sous la photo.


Un peu de journaling écrit à l'ordinateur, des dots et des sequins pour embellir.


J'ai ensuite ajouté des bandes de papiers sur le haut de ma page et
j'y ai ajouté des petites choses de la planche de stickers WONDER.


J'espère que ça vous plaît et vous donne des idées pour des pages automnales;)
Bon week-end.
Laetitia

Aucun commentaire: