dimanche 19 juillet 2015

Mini album pour Crate Paper

La collection Poolside me donne envie de partir en vacances, profiter du soleil,
de la piscine et de la plage.
L'été dernier, nous avons amené Lisa pour la première fois à la mer et je n'avais pas encore immortalisé ce moment dans un mini album.
Cette collection haute en couleurs estivales est parfaite pour ce projet!


Dans un premier temps j'ai découpé mes papiers de tailles différentes pour donner
un aspect destructuré à mon album.
J'ai choisi de réaliser la couverture avec une décoration polaroïd et un freebie que Crate Paper
 nous a offert sur le blog le 1er mai dernier. 
Pour annoncer le thème de l'été j'ai ajouté un joli cerf volant avec des paillettes dorées.


Je n'ajoute pas souvent de journaling dans mes albums mais j'ajoute toujours un titre, soit sur la couverture soit à l'intérieur, sur la première page.


J'ai découpé les jolies étiquettes transparentes et doré de la planche 12x12 pour en ajouter à l'intérieur de l'album.


Je trouve que le doré rappelle le sable fin de la plage alors j'en ai ajouté régulièrement.
On retrouve beaucoup d'embellissements dorés dans la collection Poolside.


Un autre étiquette transparente et doré que cette fois-ci j'ai utilisé en page.



Dans cette collection j'ai un réel coup de coeur pour les jar pockets.
L'originalité est que l'on peut y glisser des choses à l'intérieur.
Je suis également amoureuse des woods.



J'ai aussi découpé les étiquettes du papier Flip Flops que j'aime décoré avec les des contours faits à la machine à coudre.


Mon embellissement en bois préféré de la collection.



Comme l'ensemble des collections Crate Paper peuvent s'assortir, j'ai ajouté des papiers de la collection Craft Market. Les couleurs sont autant acidulées et vont parfaitement ensemble.


Cette étiquette est aussi issue de cette collection.


Dans le pack de die-cuts, j'aime beaucoup les différentes glaces. Elles sont trop mignonnes.




Crate Paper à penser à tout! Même à proposer de jolis clips en métal.



Cette fois-ci j'ai choisi d'insérer une photo dans la jar pocket.


Dans le pack des cadres, on y trouve de toutes sortes, même des jolis transparents.


Je crois que j'ai utilisé pratiquement chaque produit de la collection tellement je l'adore.
Il m'est toujours difficile de choisir.
Je vais réaliser quelques pages et même intégrer des éléments de cette collection
dans mon Project Life.

A bientôt!

Laetitia


2 commentaires:

krystel/bob376 a dit…

wouahhh MAGNIFIQUE cet album, j'ai regardé tous les moindres détails

Julia a dit…

Superbe !!