jeudi 23 juillet 2015

Les nouveautés Heidi Swapp

Ce mois-ci, j'ai eu l'occasion de tester quelques unes des dernières nouveautés Heidi Swapp
en vente chez SCRAPBOOK WERKSTATT.
J'ai reçu de jolies peintures métallisées, des pochoirs tissés et d'autres en plastique.



J'ai utilisé 2 petits pochoirs tissés pour réaliser une première page.
Je suis immédiatement tombée sous le charme de ces produits.
L'effet est superbe, et avec la peinture gold, une vraie merveille.

Ce qui est bien avec ce format, c'est ce qu'on peut créer des cartes Project Life.
Voici des premiers aperçus,

Le 1er pochoir,


Sur une carte PL avec la peinture gold,




Un petit zoom pour mieux voir l'effet,


Et avec le second pochoir et une peinture jaune pailleté,



Un aperçu des pochoirs, disponibles ICI chez SCRAPBOOK WERKSTATT,

 


Je reviens bientôt vous montrer la page ;)
Bisous


Aucun commentaire: