mercredi 8 juin 2011

La trentaine te va si bien..

C'est une page que j'aime beaucoup, réalisée il y a des mois pour ma meilleure amie.


Bazzill cardstock white -Papier October Afternoon - Glimmer Mist - Carte Studio Calico - Napperon - Perles de pluie - Fil de fer


Ma NSP Célina est venue passer le week-end à la maison et m'a bien motivée pour scrapper!
Plusieurs pages à vous montrer!

Alors à très vite!
Bisous

7 commentaires:

lililali a dit…

superbe

Aline a dit…

Jolie page

Célina a dit…

Elle est superbe !!!

Moi aussi motivée à bloc, j'ai fais un cadre et sa page hier soir :)

zyan01 a dit…

super page !!! vivement la suite...

zyan01 a dit…

super page !!! vivement la suite...

indiana a dit…

Très belle page, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, tu fais toujours de très belles réa !!

Anonyme a dit…

It's amazing!