vendredi 3 juin 2011

Au terrain de jeux

Je ne sais pas vous, mais moi je craque sur la marque française Sultane (Infocréa)
Chaque collection est crée par une scrappeuse de talent!
Dernièrement, ce sont Elisa P, Lililali & Vinnie, Gwen, Séverine... qui ont crée leur collection! Marie-Nicolas nous offre déjà sa 3ème édition! Un grand régal!
D'ailleurs, sa collection "En plein air" est idéal avec cette saison!
La preuve en image ;)



Merci pour votre fidélité!
Bisous



6 commentaires:

Marie-Nicolas a dit…

Oh j'adore !!! tu me fais envie (ben voui moi je ne les ai pas encore : j'aurai du les commander chez toi j'aurai été servie plus vite :)
dis donc j'ai vu une de tes pages dans ES : tu es ravissante avec ce ventre rond ^^
bisous

Aline a dit…

mignonne comme tout ^^

Zyan01 a dit…

J'adooooore!!!!!!

lililali a dit…

superbe!!!

Noémie a dit…

C'est beau !!
Et ta page publiée dans le nouvel ES... Tu es MAGNIFIQUE !!!

Miss Mandarine a dit…

très belles pages!!!