lundi 13 juillet 2009

DT Tempor'Elles

Me revoici avec une page réalisée pour le Tempo Summer Tour '09, étape 4 à Belfort!
Le matériel vient de la boutique.



Papier Wisteria Finch de Basic Grey - Papier Cherry Hill Sunday Dishes - Stickers Cherry Hill Cardstock - Alphabets Thickers plastique 3D Rainboots Powder et Stickers Ducks in a Row SchoolRoom - Mini carte Bingo de Jenni Bowlin - Epingle Maya Road (en réappro) - Fleurs American Crafts (plus en stock) avec pistils blancs - Ruban et agrafes

@ bientôt!!

17 commentaires:

Binka a dit…

je suis fan deja le cadrage de la photo et les couleurs et le titre sur la photo c'est tout ce que j'aime.

Mary a dit…

Magnifique cette nouvelle page ! Quels beaux papiers !
Et les cadeaux que tu as reçu sont extras !
Bises ;-)

Anonyme a dit…

extra, les couleurs tt quopi j'adoreeeeeee
bizzzzz
tootsie

pylette a dit…

super sympa ta page bravo

dom a dit…

Trop belle !!
Bisous

Marie Mlala a dit…

Waouh, toujours aussi beau :)

lachieuse1133 a dit…

ça faisait un pti bout de temps que je n'étais passée par ton blog!
Tout y est tjs aussi sublime!
J'adore!!

natalia a dit…

encore une très jolie réa! j'aime bcq la photo et ta mise en page!

Coquelicot a dit…

excellente cette page! j'adore l'angle de vue de la photo!

Anonyme a dit…

j'adore la photo!! mais aussi et encore une tres jolie page
bizzz
carale

TOMAELLY a dit…

Waouh j'adooore !!! Le cadrage de la photo est terrible !!

Sumasaro a dit…

Tout comme les filles ! Je suis fan !
Bravo pour cette belle inspi !
Bizzz

carambar a dit…

Superbe page !

karine cazenave a dit…

elle est magnifique cette page..

Anonyme a dit…

j'adore !!!!

léna a dit…

la page est d'enfer...et le cadrage de la photo à tomber !!!

Sianarosa a dit…

ooo mais c'est que j'adoooore!
C'est de la bombe!!!!!!!!