lundi 13 juillet 2009

Cadeaux de Célina

Ce matin, une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres!
Un colis de ma NSP Célina!
J'ai reçu pleins de belles choses, je vous montre 2 réas:
La première, un mini, tout mini, commencé au Make & Take de Vinnie sur le stand de Tempo à Version Scrap.




La seconde, une jolie pochette pour que mes photos à scrapper arrête de trainer!!

Encore un grand merci ma poulette!
Je vous montrerai les autres cadeaux dans la semaine ;)
Bon fin de journée!

6 commentaires:

Binka a dit…

Célina t'a gaté c'est superbe.
J'aimerais bien des photos aussi snif.

Celina a dit…

héhéhéhé
contente que ça t'ai plu ;-)))))
t'as vu même Binka elle pleure car tu fais ta radine en photos !!!

Anonyme a dit…

wowww extra!!!!!!!!!!
un bien joli cadeau!
bizzzzz
tootsie

Aline a dit…

oulà tu es bien gâtée, j'adore tout ainsi que la pochette, faudra que je la fasse
Bravo

dom a dit…

Deux superbes cadeaux, c'est très beau !! Une bonne idée la pochette de rangement des photos
Bisous

Coquelicot a dit…

excellent ces cdx!