mardi 6 mai 2008

Jolie Frimousse

Voici une nouvelle page, cette fois-ci en format 30x30...

Papiers Bazzil, Love Elsie, Scenic Route, Making Memories et Colors Conspiracy
Rub-ons My Mind Eye
Chipboard Cherry Art
Alphabets Doodlebug, Toga et Making Memories
Tampon Kési'Art
Brads

31 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie page pleine de fraicheur,trop mimi, j'adore !!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe, j'adore le mot "frimousse", les chiffres

Anonyme a dit…

Magnifique !!

Anonyme a dit…

superbe ! j'adore la construction de ton titre autour du chipboard ! et c'est vrai qu'elle a une jolie frimousse !

Stephanie a dit…

Super ! Magnifique page !

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs

Anonyme a dit…

Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs acidulées que tu as utilisé et j'aime tout particulièrement ton titre tout mignon...

Anonyme a dit…

encore une 'tite page pleine de fraicheur, une harmonie de couleurs printanières!!et ptit titre tout doux!! extra!!
bizz
tootsie

Binka a dit…

elle est adorable ta soeur. Ta page est fraiche un pur régal, j'adore!!

Anonyme a dit…

j'adore tesdernières pagzs; c'est des petits condensésde bonheur!!

Anonyme a dit…

tres jolie page! fraiche et dynamique!!!

Noémie a dit…

J'adore cette page !! un petit bout de printemps...

perlette a dit…

encore une super belle page!!!
j'adore!

Anonyme a dit…

superbe, j'aime bcp. bise sandisouri

Vinnie a dit…

ohhh j'adore !
le déchiré, les rub-ons en fond, le petit rond en bas

bravooooo !

bisous

Anonyme a dit…

Trop chou cette page!!! j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

J'adore !! La photo, les couleurs, la façon dont tu as écrit le titre tout quoi !!

Anonyme a dit…

j adore!! tout les couleurs (super fraiches) la disposition... tout! bravo :)

Anonyme a dit…

Je suis totalement fan ! C'est superbe !

Anonyme a dit…

WHAOUUUUUUUUUUUUUUU trop belle cette page ! Les filles ont tout dit mais c'est vrai qu'il y a un réel travail sur la mise en page et l'originalité des produits utilisés ! J'adooore l'utilisation que tu as fais de rub-ons !!!
Vivement la prochaine !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche d'autant plus que je suis archie fan de ce que tu fais. Cette page elle est superbe les couleurs sont fraiches, le titre super sympa...en un mot : géniale!!! :D

Choupiesque a dit…

Encore une super page! Elle est carrément bien concue, les couleurs, je suis fan,bref tout me plait!!!

Anonyme a dit…

magnfique et très fraiche !!

cris20006 a dit…

Cette page est géniale. J'aime beaucoup la disposition des chiffres !! C'est des rubons?!

Anonyme a dit…

superbe !

lachieuse1133 a dit…

TRES jolie page!! :-)

Anonyme a dit…

Lumineuse et ce titre autour du chipboard est top !

Coquelicot a dit…

j'adore! tres fraiche cette page!

Anonyme a dit…

Superbe superbe superbe !!!
J'adore ton papier de fond décoré avec tout ces chiffres et ton titre . . . Waouh !!!
Bises

Vinnie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vinnie a dit…

ohhhhh je me suis trompée de post lolllll !
celle là je l'aime toujours autant



bisous