dimanche 19 novembre 2017

Fall days, happy days!

Un petit coucou avec une page que j'ai oubliée de publier ici ;)
Une ambiance automnale avec des produits provenant pour la plupart de la collection Gather de Maggie Holmes / Crate Paper.


Le thème de la semaine sur le blog de Crate Paper était l'automne. Pour débuter ma page j'ai naturellement choisi un joli papier imprimé bois et j'ai réuni des embellissements dans les tons orangés, dorés avec des petites touches de bleu. Du côté décoration, j'ai opté pour de jolies feuilles en die-cut, stickers et chipboards.


J'ai collé le papier "bois" au centre de mon cardstock en y ajoutant une bande de papier à rayures. Ensuite j'ai superposé un joli papier floral et des cartes et j'ai collé ma photo sur l'ensemble. J'ai ajouté des feuilles de chaque côté et des stickers phrases.


Ensuite j'ai placé mon titre. Pour ce faire j'ai décidé de mixer des stickers transparents avec des chipboards noir et blanc et doré. J'aime beaucoup le rendu avec ces différents éléments. Pour terminer j'ai ajouté un stickers étiquette et quelques traits de couture.


J'avais eu un grand coup de coeur pour cette collection. J'ai toujours grand plaisir à la réutiliser. Elle s'adapte à tout type de projet.

Je vous donne RDV très vite pour vous présenter mes pages avec le kit de novembre de Citrus Twist!

Aucun commentaire: