vendredi 27 octobre 2017

Home déco pour l'automne

Aujourd'hui je viens partager avec vous un petit cadre de saison réalisé pour le blog de Crate Paper.


J'ai trouvé ce joli cadre en bois chez Action. J'imaginais déjà dedans une des jolies collections de Crate Paper. 


Pour obtenir des tons automnales, j'ai mixé plusieurs papiers imprimés des collections Carousel et Gather de Maggie Holmes. J'ai d'abord découpé le fond 13x18 cm dans un papier foral vert. J'ai ensuite collé des bandes de papiers et je l'ai cousu à l'aide de la machine à coudre. Pour le centre j'ai découpé un cadre dans une chute de papier de la collection BLOOM et un polaroïd dans un des papiers CAROUSEL.


Avant de coller la photo j'ai découpé des feuilles à l'aide de dies dont 2 issus de la collection OPEN BOOK. J'ai ajouté un joli clip noir et blanc et un petit chipboard avec un coeur pailleté doré.


Pour décorer le cadre et ainsi apporter une petite d'originalité j'ai collé deux chipboards. Je suis totalement fan de cette feuille avec une pointe de doré et de ce joli cygne.

Merci pour votre passage  sur le blog. Passez une belle journée.

Aucun commentaire: