mercredi 12 juillet 2017

La collection CAROUSEL de Maggie Holmes


Je profite de ce temps gris et pluvieux pour vous présenter une nouvelle page avec la collection pleine de pep's de Maggie Holmes / Crate Paper. Le collection CAROUSEL. Lorsque j'ai reçu ces nouveautés, j'ai réalisé 3 pages dans la même journée. J'ai eu du mal à m'arrêter lol.


Voici donc ma seconde page dans un combo noir & blanc et doré, idéal pour ce papier jaune et rose. Je l'adore, il est parfait pour un fond de page!


Je craque pour ce joli noeud en tissu et l'alphabet doré. Ce sont mes chouchous de la collection.
Dans cette page, j'ai également ajouté des stickers, des sequins étoiles, des jolis tickets et des die-cuts.
certains ont été collés avec de la mousse 3D pour donné un peu de volume comme le noeud.


Avec les années, les alphabets se décollent alors je les ai fixés à l'aide de la machine à coudre.

Aucun commentaire: