lundi 13 février 2017

Literally Love

Grâce à Scrapbook Werkstatt, j'ai eu la chance de recevoir et tester la superbe collection LOVELY DAY de Dear Lizzy (American Crafts). J'ai craqué pour le combo de couleurs, les jolis motifs des papiers et les boutons particulièrement mais je suis fan de tout!



Le masking tape est très sympa et on peut le colorer. J'ai fait un essai avec des crayons de couleurs. Je ne sais pas si on peut le faire avec des feutres.

Mes embellissements préférés,


Les die-cut,


Les embellissements 3D,


Les chipboards et les stickers, j'aime beaucoup également!

 La collection comprend 3 papiers avec des étiquettes à découper,


 Un aperçu des différents papiers, superbes!!


J'ai déjà réalisé 3 pages et 2 cartes avec cette collection. Je vous montre la première!


Zoom sur les détails,




A très vite!

Aucun commentaire: