vendredi 13 juin 2008

Carnet pour les adresses

Grâce à notre passion commune, on se lie d'amitié {virtuelle} avec beaucoup de scrappeuses.
Il me fallait un carnet pour noter les adresses des copines.
Je me suis inspirée du modèle de Frédérique (pour le format et l'intérieur).
Au final je n'ai pas encore fait le mien mais j'en ai fait pour mes copines!!
Je vous en montre déjà 1 (les suivants n'ont pas encore été envoyé à leur destinataire...)

Pour Claire, ma NSP:



Papiers Crafts, Colors Conspiracy et American Crafts - Etiquette et alpabet Jenni Bowlin - Tampons Kési'Art - Rub-on et chipboards American Crafts

31 commentaires:

Le Monde de Scrapmania a dit…

Bonjour

Il est vraiment très sympa ce carnet ... Et utile ce qui ne gâche rien !

Bravo !

Estelle

Anonyme a dit…

vraiment superbe ce carnet, une très bonne idée à garder dans ma tête lol. J'adore ton style.

Anonyme a dit…

Oh qu'il est bôoooo, j'adore cette mise en page !! je peux te repiquer l'idée ??

Des bisous
acalimero

Anonyme a dit…

Il est vraiment super beau ton carnet ....!

Anonyme a dit…

Ah j'adore ! Je trouve l'idée excellente !! Et j'aime beaucoup comment tu les as scrappé, bravo !!
Les filles qui vont en recevor un ont bien de la chance tiens !!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow il est superbe ce carnet
bravo

Anonyme a dit…

superbe ! Comment joindre l'utile à l'agréable by Laeti ! elle va être contente Claire !

Anonyme a dit…

Vraiment superbe !

Anonyme a dit…

il est superbe !!

Anonyme a dit…

Rolala il est magnifique !!

Anonyme a dit…

Il est très sympa !!!
Claire est gatée !

Michèle

Binka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Binka a dit…

j'ai vu sur le blog de Claire toutes ces belles surprises, je savais déjà que tu es une super nsp.
J'adore ce carnet il est top classe!!
ps : j'ai l'éspoire d'en avoir un mdr!!!

perlette a dit…

cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, je ne suis pas déçue de tout ce que je découvre!!!!
que des belles choses, un régal pour les yeux et en plus tu nous fait découvrir de superbes blog!
merci laeti
bis'

tite-punky a dit…

SUPERRRRBE ... une petite question où as tu trouvé le craft pr la couverture?

encore une fois c'est splendide je l'adore!!

bizzz

Anonyme a dit…

rhoooooooooooooooooo trop beau !!!
puis-je espérer en avoir un dans ma boite aux lettre prochainement HIHI je suis mal élevée LOL

Anonyme a dit…

sympa comme tout !!!

Anonyme a dit…

C'est super beau, j'adore et l'idée est excellente, bravo

Anonyme a dit…

Coucou J'adore super jolie !
J'aime bien le tampon genre étiqueette pour passer à la machine =D
Gros bisous à bientot sur Scrap-Addict !

Anonyme a dit…

Super beau, j'adore, malin aussi d'avoir pensé à mettre une ligne pour les blogs!

Anonyme a dit…

il est très beau ton carnet Laetitia!!! j'aime beaucoup, bravo!!!

Binka a dit…

mdr Célina!!!! ma formule est plus deguisée mais j'en veux un...

Anonyme a dit…

Vraiment top ! Je reste "baba" devant cette couverture ! Quelle merveille !!!

Rachel a dit…

Oh c'est très sympa comme idée et en plus il est super super joli... J'aime beauocup ce style...

Anonyme a dit…

Il est superbe, c'est une très bonne idée, bravo

Anonyme a dit…

Je viens de le voir sur le blog de Claire et j'avais déjà flashé!!!

Il est vraiment magnifique, très bien scrapper et en plus c'set une super idée!!!

Tu as fait marcher ta bind-it-all à ce que je vois....

Anonyme a dit…

Je le trouve vraiment superbe, c'est trop beau !
Je vais essayer d'en faire un, ça me permettra de tester ma bind it all achetée depuis quelques temps ;)

Anonyme a dit…

Super beau bravo très réussi

Fati a dit…

Ohhhhhhhh ! comme il est beau ... super jolie ... ! j'adorrrrrrre !

Anonyme a dit…

ohh ! je m'attendais pas à en recevoir un !!! MERCI Laeti ! si tu savais comme ça m'a fait plaisir ! Je cherche une idée pour te remercier !!

Coquelicot a dit…

il est trop trop beau ce carnet