mardi 5 juillet 2016

GARDEN

Je passe par ici vous faire un petit coucou et vous montrer une petite page réalisée pour Crate Paper, toujours avec la collection BLOOM de Maggie Holmes.
Le thème était "GARDEN".


Pour débuter cette page j'ai agrafé un grand morceau du papier à bandes rose et blanc sur lequel j'ai superposé 2 papiers à motifs floraux pour rappeler le thème du jardin. Avant de coller mes photos j'ai ajouté un grand tag de l'ephemera pack et une carte de project life. J'ai ensuite ajouté quelques points de couture sur le haut des photos. 


Ensuite j'ai ajouté la jolie bannière que l'on trouve sur la grande planche de chipboard. Cela apporte un peu de matière et des touches de couleurs. J'ai ainsi ajouté des éléments assortis à cette bannière comme le petit pompon rose tout mignon sur le tag et un joli embellissement en crépon et papier. Pour décorer ma page, j'ai utilisé la planche de stickers.


Pour terminer, j'ai écrit mon journaling à la machine à écrire et j'ai découpé les bandes de textes. J'aime beaucoup faire ça, je trouve que ça donne un bel effet sur les pages ou dans un mini album.


Je ne me lasse pas de scrapper cette très jolie collection de Maggie Holmes. 
J'espère que cette page vous inspirera.

Les nouvelles collections CRATE PAPER arrivent très prochainement. Restez connectées ;)

Bonne journée!

Aucun commentaire: