samedi 18 juin 2016

Cadeau de fête des pères

Coucou les filles, cette semaine sur le blog de Crate Paper nous mettions les papas à l'honneur avec
des idées de cartes ou de petits cadeaux à confectionner pour la fête des Pères, que ce soit par vous ou pourquoi pas confectionné par vos enfants.


Pour mon papa, cette année, j'ai choisi de réaliser un petit home déco pour son bureau avec une photo de son unique petite fille. Il y a quelques temps je suis tombée sur ce petit clipboard en bois au Monoprix et je trouve qu'il est parfait pour ce genre de cadeau masculin.


Avant de commencer, j'ai choisi un combo assez masculin: jaune et gris, qui s'accorde très bien avec le fond noir du clipboard en bois. J'ai ensuite sélectionné des papiers et des embellissements assortis que j'avais envie d'utiliser.


Pour le fond j'ai utilisé 2 papiers de la collection BLOOM de Maggie Holmes, un papier à gros carreaux et un joli papier bois. J'ai aussi coupé des fanions dans 2 autres papiers noir et blanc et jaune pour faire ressortir la guirlande que j'allais utiliser.


Sur le haut du clipboard j'ai collé 2 chipboards de la collection SHINE, toujours de Maggie Holmes.
Ensuite je me suis occupée de la partie où il y a la photo. J'ai collé 6 fanions en les superposant 2 par 2. J'ai ajouté ma photo et d'autres chipboard de la planche SHINE et également de la collection CONFETTI et un petit stickers phrase doré.


A gauche je trouvais que ce petit moulin à vent s'accorderait avec le tout.
Moi qui ai l'habitude de scrapper des couleurs féminines, ce projet était un petit challenge!


Et vous, optez-vous pour un cadeau fait main cette année?

2 commentaires:

Julia a dit…

Joli !

Inès a dit…

Super joli !