mardi 24 mai 2016

Page avec plusieurs photos

Cette semaine sur le blog de Crate Paper, nous vous proposons des idées pour concevoir une page avec plusieurs photos.  Aujourd'hui je vais vous présenter une mise en page avec 3 photos, sans pour autant la surcharger.  J'aime beaucoup la légèreté et n'arrive pas à beaucoup charger l'espace.
C'est aussi pour cette raison que je préfère toujours débuter avec un fond blanc.


Pour démarrer, j'ai cherché les papiers qui allaient bien s'accorder avec mes 3 photos.
J'ai collé un papier de soie au centre et je l'ai recouvert avec différents papiers de la collection BLOOM de Maggie Holmes. Certainement mes préférés de la collection.
J'ai ensuite choisi l'endroit où placer mes 3 photos. Les 2 du dessous ont le même format et la dernière je l'ai voulu plus petite pour qu'on puisse voir les papiers de fond.


J'ai glissé un tag sous la petite photo où j'ai noté quelques lignes de journaling.


Ensuite, à droite de la photo, j'ai réalisé un peu de couture et j'ai découpé une petite étiquette "F like Friend" dans le papier TOGETHER. J'ai ajouté 2 embellissements en bois de la collection LITTLE YOU et un morceau de washi tape avec le mot "WEEKEND".


J'ai terminé ma page en collant des bandes de papiers, maintenues grâce à quelques points de couture, 2 stickers et quelques gouttes d'encre liquide noire.


J'espère que cela vous donne quelques idées pour des pages avec multiples photos.
Vous pourrez découvrir d'autres inspirations sur le blog de Crate Paper mercredi et vendredi.

A bientôt ;)

2 commentaires:

BlueOrchys a dit…

Une superbe page ! Bises

Beth Perry a dit…

I really love your blog and work. Very inspiring! Thank you!