jeudi 19 mai 2016

Enjoy

Voici un nouveau post avec une page toute fraîche et des nouveaux produits.
Ce mois-ci j'ai eu la chance de recevoir la première collection de la talentueuse Paige Evans, qu'elle a réalisé en collaboration avec PinkPaislee. Autant vous dire que cette collection donne du pep's! Elle acidulée et pétillante, parfaite pour ce début de saison estivale.

Un petit extrait en image,


Vous pouvez voir l'intégralité des produits dans la boutique, par ici.

J'ai reçu quelques papiers, l'ephemera pack (mon article préféré à chaque collection du groupe American Crafts), les stickers puffy et les boutons.

Et voilà un premier projet avec ces merveilles,


J'ai découpé les demi-cercles dans le papier FANCY FREE #3 à l'aide d'une perforatrice ronde. Je les ai superposé avec une pointe de colle avant de les coudre à la machine.


Ensuite j'ai découpé des carrés dans le papier FANCY FREE #06 que j'ai placé à l'opposé des demi-cercles en y ajoutant un die-cut en acétate à la place d'un carré. J'ai collé ma photo et commencé à embellir ma page.


J'ai ajouté des die-cuts de l'ephemera pack et le petit coeur noir de la planche de puffy. Le rond avec le coeur est un puffy Crate Paper. Le stickers noir "c'est la vie" est issu d'une des dernières collection de Pink Paislee. Le blanc est d'une très ancienne collection Cosmo Cricket..


Cette page sera offerte à la jolie Dharma. La photo est une merveille de Cecile Potier (scrappeuse aussi), qui se lance dans la photographie et qui ouvrira bientôt son site. En attendant vous pouvez la suivre sur Facebook par ici.


Le 27 mai prochain, je proposerai un tutoriel de mini album sur le site de Scrapbook Werkstatt avec cette pétillante collection. En attendant je vous donne RDV très vite par ici ;)

Bisous

Aucun commentaire: