jeudi 26 novembre 2015

So lucky to have you

Ce soir je fais un petit clin d'oeil à tous ceux qui fêtent Thanksgiving.
Pour la semaine GRATITUDE sur le blog de Crate Paper j'avais dédié une page
à ma fille Lisa qui me rend la vie tellement plus belle .
Pour cette occasion rien de tel que la jolie collection SHINE de Maggie Holmes.

  
Pour réaliser ma page j'ai d'abord collé le papier floral mint. Le motif me plaît beaucoup et comme il est léger peur servir de fond de page aisément.
J'ai ensuite collé le joli cadre en bois et des die-cuts sous la photo. Et j'ai ajouté des chipboards: oiseaux et fleur rose. 


Sur le haut de ma page j'ai choisi les fanions issus de la planche de chipboards et le jaune
provenant de la planche d'epoxy. Et quelques coups d'agrafeuse.


J'ai écrit mon titre avec des petites étiquettes et les 2 jolis alphabets dorés de la collection SHINE.
Et j'ai ajouté des petits embellissements par ci, par là. J'aime beaucoup mixé les différentes matières.


Et sur la lettre Y j'ai ajouté une petite touche de féminité avec un noeud que j'ai obtenu avec une machine de découpe.


Happy thanksgiving!
Laetitia

Aucun commentaire: