vendredi 27 novembre 2015

Calendrier de l'Avent

Le mois de décembre arrive à grand pas et il est bientôt temps de commencer à décorer les maisons, sortir le sapin et surtout terminer les calendriers de l'Avent "maison". 
Le 1er décembre c'est déjà mardi!

Pour l'occasion je partage avec vous le calendrier que j'ai préparé pour Lisa, 
avec la collection OH WHAT FUN de Heidi Swapp que j'ai eu la chance de 
recevoir grâce à Scrapbook Werkstatt.


Voici les produits que j'ai utilisé pour décorer mes paper bags, disponibles ici.


J'ai placé tous les paquets sur une longue étagère Ikéa et j'ai ajouté la guirlande OH WHAT FUN.
C'est un kit complet pour créer votre bannière rapidement et facilement.
Le double-face, les pastilles adhésives et la ficelle sont fournis.




La guirlande est mignonne. J'aime beaucoup les lettres à rayures rouges et blanches.


Dans le pack COUNTDOWN KIT, il y a des chiffres dorés que vous pouvez utiliser pour un calendrier de l'Avent ou en totalité du 1 au 31 pour un december daily.
Les numéros sont accompagnés de die-cut blancs.


Si comme moi vous aimez mixer les matières, vous avez l'embarras du choix : 
décos transparentes, en bois, en papier, pailletés...


Sur certains emballages j'ai ajouté des sequins ou de la peinture dorée




Tout est prêt pour mardi! J'ai hâte de voir Lisa découvrir les surprises jour après jour.
Une façon de patienter en attendant Noël ;)

Et pour vous, des surprises aussi à découvrir avec le calendrier de l'Avent
de Scrapbook Werkstatt. Restez connectées ;)


A très vite!


1 commentaire:

bea a dit…

c est vraiment magnifique
le mien n est pas encore fini!!
bravo,elle sera trop contente
bise
bea