samedi 25 juillet 2009

zZzzZz...

Un p'tit coucou avant d'aller scrapper avec Célina, qui est en week-end à la maison :)))
Je vous montre une page faite pour le Tempo Summer Tour, avec les produits Tempor'Elles.



Papier Delight bubbles de Fancy Pants (verso) & Ecology Conservation de Luxe Designs - Chute de toile de jute - Alphabet plastique American Crafts blanc (en réappro) & Adornit - Clearstamps texte - Oeillets assortis - Rub-ons Rebellious de Prima (en réappro) - Divers Chipboards

10 commentaires:

Celina a dit…

rhhhhhhhhhho je l'ai vu en vrai, elle est canon !!!
allez finis vite tes trucs, qu'on scrappe en VRAI !!!!

Anonyme a dit…

... elle aurait aussi pu correspondre au challenge du click pour ce mois !
très belle page, riche de douceur !!!

Marie Mlala a dit…

Elle est mimi cette page :)

Anonyme a dit…

super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz
tootsie

Migui a dit…

Extraaa ta page, j'aime beaucoup.

Mary a dit…

Wouaw Laeti ! Cette page est superbe ! Et très originale avec tous ces oeillets ! J'adore !
Bises

Sianarosa a dit…

Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup!

reves de tables a dit…

Bonjour,
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.

dom a dit…

Superbe ta page, j'aime beaucoup
Bizzzz

Aline a dit…

elle est super et la toile de jute, ça rend bien
Bisous