lundi 27 juillet 2009

Un cadeau...

Voici une carte d'anniversaire en guise de pochette cadeau que j'ai réalisé pour offrir une parure de bijoux fantaisies à Stef, à l'occasion de son anniversaire, avec les produits Tempo:











18 commentaires:

Nuage a dit…

Elle est sublime !!

bisous

SYLVIE a dit…

superbe idée.. superbe design.... très chouettes couleurs! tout y est pour un beau cadeau!

Anonyme a dit…

waouhhhhhh superbe créa!!!!! tt y est :o) bravooooo
biz
tootsie

Celina a dit…

super original !
bravo la copine !

Mary a dit…

Elle est vraiment très sympa ta carte ! Originale et colorée... et en plus renfermant une surprise ! Tu as dû faire une heureuse !!!
Bises

Marie Mlala a dit…

Toujours aussi magnifiques ces pages , j'adore, surtout , enfin non, tout lol !

Yipikay a dit…

Que c'est joli... Une très belle idée, bravo! Ca c'est de la créativité! ;-)

Aline a dit…

superbe, j'adore

Coquelicot a dit…

excellent! tres tres belles couleurs!

maniscrap a dit…

wow superbe utilisation de cet emballage !! bravo !

dom a dit…

Vraiment superbe et j'adore les couleurs !!
Bizzz

martouille a dit…

tout me plaît... la forme, les couleurs... géniale !

marianne a dit…

C'est sublime et tu as choisi des couleurs vraiment extras, bravo!!!!

kariart a dit…

très jolie carte !! j'aime beaucoup ces découpes !!!

Elisa P. a dit…

rho quelle créativité!!!!!!!

Scrapalili a dit…

J'adore et les couleurs sont sublimes. Encore du beau boulot !!!! Bisous.

claire a dit…

Magnifique carte, j'aime beaucoup les couleurs, la forme tout tout bisous claire

Aline a dit…

Kikoo, pour te dire que je vais scraplifter ton idée pour l'anniv de ma mère, lol, gros bisous