lundi 16 juin 2008

Sisters

Voici ma page pour le dernier challenge de Zoom sur le Scrap.
Il fallait faire une page avec au moins deux fois la même photo, l'une en couleur et l'autre en noir et blanc.

Papiers Gaïa, Sassafras, (le jaune je ne sais plus) - Enveloppe craft - Chipboard et alphabet Scenic Route - Stickers 7Gypsies - Rub-on Gaïa
J'édite: Scrapbidouille me demande le format des petites photos: environ 6x4,5cm

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette page, avec 4 photos fallait le faire, et ça rend bien !!

Anonyme a dit…

J'aime les couleurs, j'aime ta dispo des photos, j'aime l'enveloppe kraft, en bref, j'aime tout !

Scrapbidouille a dit…

magnifique, j'adore les couleur la façon dont tu as agencé ta page ... les trois photos N&B donnent un super effet, il s'agit de quel format ?

SYLVIE a dit…

extraaa cette page! je crois que ce challenge va encore cartonner...!

Anonyme a dit…

super jolie page ! moi faut que je m'y mette... lol

Anonyme a dit…

Superbe page !

cris20006 a dit…

La photo est superbe. J'adore ta page et les couleurs choisies

Anonyme a dit…

J'adore!! Tout!!!!
La mise en page, les couleurs, et la photo, elle superbe cette photo de toi et ta petite soeur!!!

Anonyme a dit…

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la belle page !!! je suis fan ;-)

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

bravo pour cette jolie page j'adore!!

Anonyme a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

SUPERBE j'adore

Anonyme a dit…

vraiment très belle ! pleine de tendresse ! J'adore ta mise en page !

Anonyme a dit…

Des couleurs chaudes, une composition harmonieuse, des décos toute en délicatesse... quel plaisir cette page !

Anonyme a dit…

Super jolie page! Comme d'habitude!Une petite merveille! :-D

Anonyme a dit…

Très chouette page, je vois que tu as repris l'idée de l'enveloppe, ça me tente aussi !!
Pas facile l'asso d'une photo couleur et d'une noir et blanc, tu as bien relevé le défi, bravo !!

Rachel a dit…

Bravo pour cette toute belle page... Et pour tes achats... Vraiment très beau...;-)

Coquelicot a dit…

oooooooooh comme elle est belle ta page!!!! j'aime bbcp

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la simplicité de ta page, c'est super!

Anonyme a dit…

Une très jolie page! bises

Binka a dit…

elle est super belle ta page, pleine de charme et de douceur.
comme Stéph j'aime tout.

Anonyme a dit…

je l'adore!!! elle est superbe, les photos aussi d'ailleurs !!

Anonyme a dit…

excellente, j'aime bcp le rendu !!

Anonyme a dit…

tres chouette, j'aime bcp!

Anonyme a dit…

j'adore cette page vraiment divine ton style est extra chouette

bizzzzzzz

nanne a dit…

encore une bien belle page!!!!

Anonyme a dit…

très belle page

Anonyme a dit…

superbe ! j'adore !

f a dit…

Très beau résultat!