dimanche 22 octobre 2017

Le sketch du dimanche avec Citrus Twist

Aujourd'hui je partage mon premier article sur le blog de Citrus Twist! J'ai adoré m'amuser avec le kit d'octobre avec lequel j'ai réalisé 4 pages 30x30.


Pour ce premier post, j'ai participé au sunday's sketch. Un challenge que j'aime beaucoup. J'ai apprécié m'inspirer de ce modèle.


Avant de commencer ma page, j'ai sélectionné une photo et un cadre polaroïd issu du kit scrapbooking du mois pour rester dans la mise en forme principale. Ensuite j'ai ajouté quelques chutes de papiers différents et un napperon.


J'ai ensuite ajouté quelques die-cut pour embellir.


J'ai ensuite réalisé le bas de la page en m'inspirant le plus possible du sketch. Et pour terminer, j'ai ajouté des stickers phrases d'une ancienne collection pour remplacer la partie journaling et quelques tâches d'encre de chine.


J'ai réalisé cette page pour l'offrir à ma NSP Celina_scrap. J'espère qu'elle lui plaira. En tout cas je me suis bien amusée! Et vous, déjà inspirées?

Merci pour votre passage sur le blog. A bientôt!

Aucun commentaire: