mercredi 25 octobre 2017

Envie de nouveautés?


Je suis très excitée de vous présenter la nouvelle collection GOOD VIBES, qui sortira le 6 novembre aux Etats-Unis (Je ne sais pas quand elle arrivera en France). En tant que membre de l'équipe créative j'ai eu la chance de la recevoir en avant première. Quand le colis est arrivé je dois avoué que j'étais comme un enfant sous le sapin de Noël!!!

Il est certain qu'en tant que très grande fan de Crate Paper je ne suis jamais déçue par une collection. Mais celle-ci je dois dire que je l'adore totalement!! Regardez cette gamme d'embellissements!
















Difficile de ne pas tomber sous le charme non?? ^^
J'aime particulièrement les tampons et la planche de 7 stickers. Ce sont mes 2 chouchous de la collection.

Je vous montrerai prochainement une première page avec ces merveilles ;)
Bises

Aucun commentaire: