mercredi 15 mars 2017

SPRING pour Crate Paper

Le printemps est ma collection favorite. Je crois que c’est en cette saison que je prends le plus de photos. Le soleil brille et la nature fleurie. Ma fille adore cueillir des fleurs et moi pendant ce temps je la mitraille avec mon appareil ! Je  trouve que la collection CHASING DREAMS est parfaite pour nos projets printaniers !


Pour ce thème, j’imaginais une mise en page assez chargée avec un papier floral et les jolis papillons de la collection CHASING DREAMS. J’ai d’abord réuni les différents papiers que je souhaitais utiliser et différentes étiquettes. J’ai réalisé mon fond de page avec les 2 papiers les moins chargés et j’ai découpé 2 bandes pour le haut de la page.  Le papillon à franges m’a donné envie de découper le papier floral en franges et l’effet obtenu me plaît beaucoup.


Ensuite j’ai travaillé la partie de ma photo.  J’ai placé un papier imprimé noir et blanc et j’ai ajouté les tags et labels avant de coller ma photo. J’ai aussi ajouté 2 découpes de feuilles obtenues dans du papier kraft. J’ai décoré la partie gauche avec un grand papillon à franges, des jolis boutons et des stickers phrases.



J’ai terminé avec la partie gauche en plaçant mon titre « celebrate spring » et de jolis embellissements, comme le chipboard papillon, oiseau et le stickers fleur. Comme à mon habitude j’ai donné une touche finale avec des traits de couture.



Je m'en vais profiter de cette fin de journée ensoleillée ;) A bientôt!

1 commentaire:

delphine a dit…

trop jolie cette page