samedi 15 avril 2017

Pour fêter Pâques


Nous sommes la veille de Pâques, il est temps de publier des petites idées à offrir ou à envoyer à vos proches pour célébrer cet événement. J'ai réalisé une carte et des petits sachets de chocolats. Vous les avez peut-être aperçus sur le blog de Crate Paper.


Pour débuter ces goodies, j'ai rassemblé les embellissements de la collection CHASING DREAMS qui comprenaient des petits lapins et je les ai mixés avec la collection CUTE GIRL, notamment le papier calque confetti et l'alphabet rose et doré.


Le sachet transparent et un sachet glassine tout prêt à l'emploi. Il est possible d'en fabriquer soi même comme celui que l'ai réalisé à droite. Pour cela j'ai utilisé la règle spécial paper bag de WE R MEMORY KEEPERS.


Je vous souhaite à toutes un très bon week-end de Pâques.Bonne chasse aux oeufs ;)

Aucun commentaire: