mercredi 15 février 2017

This place



Une envie de partir en vacances avec la collection OASIS de Crate Paper! Ces nouveautés tombent à pic car je n'ai encore pas scrapper les photos de nos dernières vacances à la mer.

Je suis amoureuse des papiers! Ils sont superbes!


Le papier calque avec des tags colorés à découper est trop joli,


La planche de chipboards 30x30 (12x12),


L'alphabet et la planche de stickers,



Les mots dorés, mon embellissement préféré de la collection!
Et ces stickers epoxy, trop mignons!


Le pack de die-cut et une planche de tampons alphabet,


Les boutons, et les rouleaux de masking tape,

Pour débuter cette page, j'ai collé un papier assez clair, dans les tons roses, sur un bazzil blanc. J'ai ensuite fait plusieurs superpositions de papiers avant d'ajouter une jolie carte du pack de die-cut et ma photo. J'ai glissé 2 jolies feuilles sous les papiers, mon titre, des boutons et stickers. Ensuite j'ai ajouté des bandes de papiers plus colorés en bas de la page pour faire ressortir le tout.





Sur le haut de ma page, j'ai fait un rappel du papier principal et j'ai ajouté un die-cut et des stickers dorés.


Un petit zoom sur les jolis stickers, 


Bonne journée!

Aucun commentaire: