jeudi 23 février 2017

Kit Scrapbook Werkstatt de mars


Aujourd'hui je viens partager avec vous des aperçus du prochain kit de Scrapbook Werkstatt et une première page réalisée avec ces jolis produits. Le kit comprend des éléments de la dernière collection CHASING DREAM de Maggie Holmes (Crate Paper), de la collection HAZELWOOD de 1Canoe2 et American Crafts, et des embellissements Doodlebug Design et d'autres surprises encore.


Pour mon premier projet, j'ai choisi une mise en page très light car j'avais envie de bien mettre en valeur le joli titre mint et doré et faire ressortir la superbe photo de mes copines.


Comme avec le temps les alphabets ont tendance à se décoller, j'ai cousu toutes les lettres à la machine. En même temps je trouve que ça donne un effet très sympa.



J'espère que vous aimez le kit autant que moi! Il est parfait pour ce printemps qui arrive à grand pas.

Aucun commentaire: