jeudi 19 janvier 2017

Mini album KESI'ART

Ce mois-ci j'ai l'immense chance d'être la première invitée de la nouvelle rubrique "Meet the MAKERS" sur le blog de Kési'Art.  J’ai craqué pour la collection BOTANICAL et je la trouvais parfaite pour réaliser un mini album avec les photos d'une journée passée dans un parc animalier.


Un petit zoom sur la collection BOTANICAL!
De superbes papiers avec un coup de coeur pour celui comprenant des jolies étiquettes recto-verso à découper.


La collection comprend une planche de stickers et 2 superbes sets de tampons transparents.


Et voici mon mini album, réalisé avec du bazzil blanc et du bazzil kraft pour rappelé le côté nature des photos et de la collection.
La plus grande dimension est 10x13 cm. J'ai réalisé quelques pages dans de plus petits formats afin d'obtenir un effet déstructuré.


Pour la couverture, j’ai découpé une carte du papier KALANCHOE que j’ai cousu à la machine à coudre en formant un cadre tout autour. Ensuite j’ai collé une petite branche obtenue avec le métalik CATALPA. J’aime beaucoup relier les pages avec de simples anneaux, j’ajoute toujours un petit pompon ou une breloque qui donne une jolie touche finale.


Pour décorer cet album, j'ai utilisé les stickers, des jolies découpes obtenues avec les métaliks, et les 2 planches de tampons BOTANICAL.


Le journaling a été tapé à la machine à écrire avant d'être collé sur une demi-page.


Le joli papier noir et blanc sous la photo et le sticker sont issus de la nouvelle collection HAPPY 2017.


Sur la page de droite j'ai utilisé une chute de bande de tissu et un morceau de tulle. J'aime apporter de la matière et mixer différentes sortes pour apporter un style un peu plus sophistiqué à mon projet.



Ci-dessous j'ai posé le métalik INCREDIBLE directement sur ma page avant de la passer dans la Big Shot.

J'ai inclu plusieurs cartes dans l'album, soit en les incluant en tant que page, soit en décoration sur une page sans photo.




J'ai choisi d'utiliser les tampons avec de la Stazon noire qui donne une qualité parfaite. 



Si cet album vous inspire, sachez qu'il nécessite peu de matériel: du papier, des tampons, des dies (comme les Métaliks de Kési'Art) et des stickers. J'ai ajouté des chutes de tissus et de la couture à la machine.

2 commentaires:

PrinzessinN a dit…

Wow, superbe! J'aime ton album!

Guillly a dit…

Super idée les anneaux... J'aperçois des dies ds une coupelle fleurs c ton mode de rangement ? Je recherche des idées de rangement.... Merci