vendredi 25 novembre 2016

Des tags et des pochons personnalisés

Il y a quelques temps sur le blog de Crate Paper, j'ai proposé deux idées simples et rapides pour  réaliser des petits tags et customiser des petits pochons en tissu avec leurs jolis sets de tampons.

Pour commencer j'ai utilisé un tag de l'ephemera pack de la collection GATHER comme gabarit afin de découper mes propres tags dans les papiers imprimés et le vellum (calque) de la collection CUTE GIRL. J'ai ensuite collé des dots pailleté doré de Maggie Holmes et j'ai ensuite perforé le centre. Sur le premier tag j'ai d'abord tamponné la petite licorne et ensuite ajouté un petit morceau de papier imprimé avec un stickers phrase. J'ai placé des petits coeurs grâce aux rub-on pen. Sur le second tag, j'ai utilisé le secon rub-on pen spécial hashtag.


Avec le vellum de la jolie collection CUTE GIRL, j'ai réalisé un paper pag et un tag. J'aime beaucoup l'effet avec la transparence. J'ai recouvert l'ouverture du bag avec un petit nappeon et j'y ai fixé un tag avec une étiquette découpée dans le papier SWEATHEART et j'ai ajouté un morceau de ruban en dentelle avec un pampille rose et doré. Ces pampilles sont supers pour des emballages cadeaux.


J'ai un grand nombre de pochons en tissus que j'ai acheté pour offrir des petites surprises à ma fille ou à ses amies. Je trouve très joli de les décorer avec des tampons. Ca peut être une idée pour un anniversaire et y glisser des goodies pour les invitées.


Pour ces pochons j'ai utilisé les planches de tampons de Maggie Holmes et celle de la collection CUTE GIRL. Ils se tamponnent très bien sur du tisss avec une encre classique.


Voici ici un dernier exemple qui j'espère vous donnera des idées ;)


A bientôt!

Aucun commentaire: