lundi 3 octobre 2016

Une page pour Crate Paper

Déjà de retour avec une page pour Crate Paper à l'occasion de la semaine spéciale "famille". J'ai choisi d'aborder ce thème en utilisant bien évidemment la sublime collection GATHER de Maggie Holmes. Elle est parfaite pour ce thème. 


Comme à mon habitude lorsque je réalise une page de scrapbooking, j'ai choisi un fond blanc en utilisant un cardstock blanc. J'ai collé une large bande de papier imprimé mint que j'ai recouvert d'une bande un peu moins large du magnifique papier floral. J'ai ajouté sur le haut de la page de très fines bordures de papier sur lesquelles j'ai collé un stickers.


Ensuite j'ai réalisé la partie centrale de ma page avec la photo et le titre. Pour cela j'ai collé au centre une carte à pois noir que j'ai découpé dans le papier SWEET LIFE et autour 3 jolis cadres que j'ai découpé dans le papier MOMENTS. J'ai ajouté le titre avec un chipboard et ensuite quelques embellissements.


A droite j'ai obtenu les petits coeurs avec le rub-on pen. Je trouve ce produit fantastique et très facile à utiliser. J'aime mixer les matières et modèles d'embellissements. Ces embellissements sont de la collection GATHER et le clip noeud de la collection CUTE GIRL.


Dans ma page j'ai ajouté quelques touches de doré pour donner un bel effet et je trouve que cela se marie très bien avec le mint et le corail.


Sur le bas de ma page j'ai découpé plein de petites bandes de papier du papier DETAILS. Je les ai collé avec une petite pointe de colle avant de tous les fixer à l'aide la machine à coudre. Ensuite pour un dernier petit détail j'ai ajouté le petit chipboard #Smile


Cette collection est idéale pour réaliser de beaux souvenirs de famille. N'hésitez pas à immortaliser vos plus beaux moments en famille et pourquoi pas offrir de petits albums d'une belle journée passée.

Merci pour votre visite, à bientôt ;)

Aucun commentaire: