vendredi 8 juillet 2016

Des petites pochettes cadeaux fait main

Hello,
Au mois de mai j'avais réalisé des petites pochettes en papier idéales pour offrir des petits cadeaux ou y glisser des petites surprises. Lorsque je prépare un cadeau, j'aime prendre le temps de réaliser un joli packaging. Même si cela reste simple j'aime que ce soit joli et soigné. 


Pour commencer, j'ai réalisé des pochettes dans des papiers et formats différents avec la règle magique de WE R MEMORY KEEPERS, le goodie bag guide, que j'avais commandé chez SCRAPBOOK WERKSTATT.
A droite la pochette est en vellum (calque), très facile à travailler et cela reste très solide. et à gauche dans un papier classique, plutôt épais.


J'aime beaucoup l'effet que cela donne avec le joli vellum floral de la collection BLOOM de Maggie Holmes. J'aprécie mixer les différentes matières ensemble, avec toujours une touche de doré. J'ai attaché un pompon mint sur le tag de l'ephemera pack  à l'aide d'un morceau de ficelle de lin et j'y ai collé une fleur en die-cut et j'ai maintenu le tout avec une jolie pince à linge dorée. Le cygne a été découpé dans un papier.


J'ai entouré la seconde pochette avec ma ficelle de lin à laquelle j'ai ajouté 2 tags et un pompon rose.
J'ai ensuite ajouté un stickers phrases et un stickers papillon pour décorer le tag noir. Ce tag est issu de la collection HELLO LOVE, une de mes préférées.


Je décoré la dernière pochette avec des tags de plusieurs collections Crate Paper. Il y en a de très jolis à chaque collection, que ce soit dans l'ephemera pack ou dans les planches de stickers. Je les adore.
Je l'ai simplement fermée à l'aide d'une petite pince à linge.


J'ai apprécié réaliser ces petites pochettes à cadeaux. Et cet outil est vraiment très pratique et facile à utiliser.


Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. 
Bisous

Aucun commentaire: