jeudi 21 avril 2016

Carnet de recettes

 Pour la semaine spéciale "cuisine" sur le blog de Crate Paper, j'ai proposé un carnet de recettes. J'aime noté à la main les recettes que je teste et dont j'apprécie le résultat.
Et j'aime pensé que je pourrais le transmettre à ma fille lorsqu'elle sera adulte et qu'elle 
voudra refaire des desserts ou petites recettes que maman lui préparait.


Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé un carnet uni en kraft, avec les pages blanches à 
l'intérieur. Le kraft est une couleur facile à customiser et est moins salissant qu'un 
carnet trop clair. Il faut penser qu'il sera conserver des années.


J'ai collé au centre le joli papier à pois noir et blanc de la collection BLOOM de Maggie
Holmes et j'ai découpé la petite étiquette "MAKE" du papier TOGETHER que j'ai assemblé
à 2 stickers sur le haut du carnet.


Sur le bas, j'ai fait un rappel du motif floral avec une bande de masking tape.


Pour accompagner ce livre de recettes, j'ai crée un petit carnet pour y noter des idées de
recettes à tester, ou des idées de repas lorsque nous recevons des invités.
Pour cela j'ai choisi 2 papiers à motifs pour réaliser mon fond de page et j'ai ajouté au centre 
un joli coeur à franges.


Me voilà équipée pour ne rien oublier de mes recettes préférées et les transmettre plus tard à
Lisa. J'aime ces petites choses qui se transmettent de mère en fille.


Matériel Crate Paper: papier WONDERFUL (680416), papier TOGETHER (680422), papier LITTLE BIRD (680425), Stickers (680435), Washi stickers (680440), Coeur à franges (680442)

J'espère que cette idée vous a plu. A bientôt.

Aucun commentaire: