samedi 2 janvier 2016

Des pages pour les copines

Tout d'abord je vous souhaite une très belle nouvelle année. 
Que 2016 soit une année remplie de petits bonheurs et de créativité!
H A P P Y  2 0 1 6 ! ! ! 

Pour mes premiers posts de l'année je vais terminer de vous montrer 
mes projets réalisés en 2015. Aujourd'hui ce sera 2 pages offertes à mes copines 
et scrappeuses préférées: Choupyne et @celina_scrap.


Cette première page a été réalisée avec un mélange des collections Crate Paper auquel j'ai
ajouté des petites décos et des tampons. Le titre est issu d'une planche de mots Dear Lizzy.


La seconde page est faite avec les papiers de la collection DOCUMENTARY 
de Dear Lizzy (American Crafts).

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog en 2015 et j'espère 
que vous continuerez à  passer en 2016 ;)
N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter ou à me suivre sur Instagram.

A bientôt!


Aucun commentaire: