lundi 21 décembre 2015

Tags pour cadeaux de Noël


Bonjour! Hier je vous ai présenté une petite idée pour emballer vos petits cadeaux avec vos papiers 
de scrapbooking. Aujourd'hui je vous propose des tags qui accompagneront vos cadeaux de Noël.
J'ai réalisé un petit tutoriel  pour le 14ème jour du calendrier de l'Avent de SCRAPBOOK WERKSTATT. Vous pouvez le voir par ici, avec les tags plus en détail.


J'ai réalisé mes tags avec la collection HELLO LOVE de Crate Paper, qui est à la base une collection 
pour la Saint-Valentin! En sélectionnant certains papiers, certains motifs on peut la décliner 
pour le thème de Noël ;)




 Des tags simples et rapides à réaliser, si comme moi parfois vous emballer vos cadeaux 
à la dernière minute!




Si cela vous a plu, vous pouvez créer des tags pour n'importe quelle période l'année, 
juste pour le plaisir d'offrir ;)
@++

Aucun commentaire: