mercredi 30 décembre 2015

Mini album "GRECE"

Hello!
Si vous avez un peu de temps devant vous je vous présente un album offert à @celina_scrap à Noël.
Cet album mesure 15cm en longueur et 10 cm de largeur et je l'ai relié avec 2 anneaux.



Pour la courverture j'ai utilisé un coeur en vellum que j'ai eu dans un de mes kit Documenter 
de Studio Calico. La flèche dorée, également en calque provient d'une collection Crate Paper.



Hier je vous présentais un album miniature, aujourd'hui un mini très épais!


Voici un premier aperçu des pages, il s'agit d'un voyage sur les îles Grecques et je trouve les photos magnifiques. C'était un bonheur à scrapper!


Pour cet album, j'ai surtout utilisé la collection Finders Keepers d'Amy Tangerine (American Crafts), quelques papiers mais surtout les embellissements.
On y trouve aussi des papiers Pink Paislee, Dear Lizzy et Crate Paper.


J'ai mixé pas mal de décos Crate Paper et Studio Calico avec celles d'Amy Tangerine.
J'ai ajouté des tampons Ali Edwards et un ou deux de Studio Calico et Crate Paper (Roller stamp)



On continue en image.












Voici une photo des pages que j'ai capturé avant de les assembler.


J'ai vraiment aimé construire ce mini album.
Je vous remercie pour votre fidélité ou pour votre passage si c'est la première fois.

A bientôt!
Laetitia

1 commentaire:

Célina a dit…

C'est vraiment un petit bijou, merci 1000 fois ma NSP de l'amour <3