vendredi 6 novembre 2015

Home Déco pour Crate Paper

Coucou tout le monde!

Ce soir je vous propose un petit home décor que j'ai réalisé dans mon salon.
J'ai 3 étagères cubes posées sur un long bahut que j'agrémente en fonction de mon humeur ou des saisons. Quand l'automne est arrivé j'ai eu envie de changer et j'ai profité de l'arrivée de la nouvelle collection SHINE de Maggie Holmes.


Pour commencer, j'ai choisi de mettre des papiers dans le fond de mes étagères cubes.
Dans la première j'ai fixé avec un masking tape le papier à croix "Sparkle" et j'ai
 ensuite placé une jolie rosace en papier mint de la collection "Confetti", toujours de Maggie Holmes.


Dans une étagère j'ai recouvert totalement le fond avec le papier geométrique mint "Brilliant",
aussi de la nouvelle collection SHINE.
J'ai ensuite placé une pomme en porcelaine pour rappeler la saison.


Sur la plus grande étagère, j'ai placé le cadre que j'ai réalisé il y a quelques temps 
avec la collection WONDER. 



Sur le dernier cube, j'ai customisé un bocal et un petit vase avec les jolis pompons et 2 tags de la collection SHINE. J'ai attaché l'ensemble avec de la twine doré et mint.


Voici le rendu de cet ensemble,


J'espère que ça vous donne quelques idées pour votre intérieur ;)
A bientôt!
Laetitia



1 commentaire:

Julia a dit…

J'adore !!!