jeudi 24 septembre 2015

Home Déco Maison

Coucou les filles, 
Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter la mignonne maison en bois 
de la collection WONDER de Crate Paper.
Vous l'avez peut-être déjà aperçue si vous me suivez sur Instagram ou Facebook,
ou sur le blog de Crate Paper.


Pour commencer cette maisonnette,  j'ai sélectionné les papiers de fond et
 les embellissements que j'avais envie d'utiliser. 
J'ai collé des papiers sur certaines partie de la maison mais j'ai décidé d'en laisser des parties vides afin de donner un coté épuré à mon home déco.


J'ai ajouté de la dentelle et le mot HELLO que l'on trouve dans l'ephemera pack.


Voici les détails une fois les embellissements ajoutés.


Les petits chipboards oiseaux sont trop mignons.
Les fleurs collées en décalé apportent la touche finale au home déco.


Voici la maison mise en situation dans mon salon.
La rosace en papier provient de la collection CONFETTI.
Je trouve l'ensemble parfait pour la saison qui arrive.


Mais je trouve que la maison rend également très bien suspendue sur un mur blanc.



Il existe un modèle en forme de coeur également,
de la collection CONFETTI.

A demain ;)
Laetitia

2 commentaires:

Unknown a dit…

So cute!! <3 Love it!

Alexandra Boehnke a dit…

Love your frame! Great combo of all this cute stuff!